Grossesse ?

Fermé
lilou_mhm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2018 à 18:33

bonjour a toutes,

j'aurais vraiment besoin d'etre eclaircit sur ma situation, j'ai eu mes regle le 9juin, 1semaine apres ma periode d'ovulation,  j'ai eu un rapport non proteger, mon copain c'est retirer a chaque fois qu'il sentait que sa monter, j'ai comme meme decider de prendre la pillule du lendemain qui ma etait conseiller par une pharmacienne, je n'est pas eu de retour ou de symptomes suite a la prise de la pillule seulement hier j'ai eu a nouveau un rapport non proteger, mon copain c'est retirer comme il le fait a chaque fois, je n'est aucun symptome de grossesse depuis que j'ai prit ma pillule, pas de vomissement ni de perte d'appetit au contraire je suis en stresse alors je manges beaucoup j'ai du prendre 1kg.

Ce matin je me suis reveiller avec des mini douleurs sur le coter des seins seulement sur le coter, quand j'appuie dessus je n'est pas mal, serais ce les effets secondaire de la pillule qui n'apparaissent que maintenant ? 

Ou bien mes regles qui ont encore une fois changer de date et qui approchent ? 

Merci a celle qui m'aideront je suis encore assez jeune et j'ai besoin d'etre rassurer...

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2018 à 18:33

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0