Mon copain est en prison

Résolu/Fermé
LilouF13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2018 à 21:03

Bonjour, 
 J’ai besoin d’aide. 
J’ai 15ans et 10mois, mon copain 34ans il l’est a fais il y a 1mois et 6jours. Sa fais 8mois nous somme ensemble et 5mois dont je vis sistematiquement avec lui. Sauf que je suis dans une clinique thérapeutique/psycatrique, et ses mon chauffeur de taxi qui m’amene A l’hopital. Nous nous sommes rencontré il y a 18mois, en 2017 en février. Pendant 8mois nous avons cacher cette relation à mon hôpital, à «  mes copines » sa patronnes. Ma mère est aux courant là sienne aussi, ont vivaient chez sa mère.  
Tous allez bien, 8mois de relation parfaite parfaite, des embrouilles normal quoi dans un couple. Sauf que un jour j’ai décidé dans parler à une fille de notre relation, et cte fille la raconter à notre docteur de l’hopital... que le docteur a appeller la police, et la police est venue chez lui le mardi 26juin 2018. L’a pris en garde à vue a 18h23, pour viole violante sur mineur etc ( des choses complètement fausses.) j’étais en panique total j’ai appeller ma mere m’as mère est venue il habite à 60km loin de chez moi donc loin de chez ma mere, ma mère a pris la voiture est venue aux commissariats. Ils m’ont auditionnée, donc je suis bien concentante etc, je suis folle amoureuse de lui.. et lui aussi. 
La police sont venue, j’étais totalement en panique, ma vie s’est  arrêtée.. je suis mal je suis perdu... je d’éesperema vie est un cauchemar total..  il est rentrée en garde à vue mardi soir, jeudi il est rentrée en prison... son jugement est toujours pas passer.  Il y a des vidéo de lui et moi ou nous  faisont nos hebats sexuelle. Donc quelque chose contre lui car je suis mineur.  Ma mere N’AS PAS PORTER PLAINTE sa mère non plus. C’est mon hôpital qui as porter plainte.  Il est allez devant la juge pour savoir si il étais en liberté en conditionelle ou si il rentrée, il est rentré car il a mal réagis, la juge a dis que le dossier n’étais pas dramatique. La greffiere a dis qu’elle comprenne pas pk il étais là bas. 
Cela fais depuis jeudi soir qu’il est en prison. On as fais l’appelle d’une liberté conditionelle, on as l’as réponse dans 15jours. Je suis mal, je broie du noir, on m’as enlever une partie de moi, mn repère, mon homme, mn sang, mn coeur. Mon coeur saigne, je n’est Plus envis de rien du tout. Je suis triste démoralisé. Je l’aime plus que tout aux monde. Je veux faire ma vie avec lui, je suis prête à tout pour lui!!  

Du coup là je suis seul avec ma mère je  veux rien faire je suis mal.. mon hôpital disent que je suis manipulée!!! Alors que je suis vraiment pas manipuleee!!!’ Il me porte comme une‘ princesse!!! Il n’as jamais eu aucune mineur que mois ses ex avait son âge!!!!! Je suis perdu mal je suis mal!!!!! J’en peux plus!!!!!!! Aidez moi, conseiller moi, aidez moi svp je vous en pris!!!! 

Aider moi svp...

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2018 à 21:03

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Couple svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0