Je ne supporte pas la fille de mon beau-père

Fermé
lullya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2018 à 22:35

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, je vais avoir 18 ans dans peu de temps, et mes parents sont séparés depuis environ 5 ans. Ça n'est pas quelque chose que j'ai mal vécu. Le problème, c'est que ma mère s'est remise en couple au bout d'un an, et que mon beau-père (avec qui je m'entend parfaitement bien), a deux enfants.

Un garçon de mon âge et une fille de 20 ans. Le fils de mon beau-père est parti il y a peu de temps habiter chez des amis à lui sans vraiment prévenir, et c'est quelque chose qui a beaucoup blessé mon beau-père, mais maintenant sa fille va venir vivre avec nous, et je n'ose pas dire quoique ce soit pour ne pas le blesser.

Le truc, c'est qu'on partage la même chambre normalement simplement pour les week-end, mais ça va bientôt être permanent. Mais je ne la supporte pas. Réellement, je sais qu'être obligée de vivre avec elle tout le temps, ça va être impossible. Elle fait tout pour me faire sortir de mes gonds et pouvoir ensuite se plaindre, elle me vole mes affaires, elle m'empêche de dormir, reste au téléphone jusqu'à des heures impossibles... Enfin bref, vivre avec elle je sais que ça va être l'enfer.

 

Mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec ma mère et mon beau-père. J'ai essayé d'en parler à ma mère mais ça à l'air de lui passer au dessus de la tête. J'hésite à aller habiter chez mon père, mais je sais que ça blesserait ma mère et je sais aussi que ça n'est pas la meilleure solution puisqu'on ne s'entend pas très bien.

Je suis un peu perdue et j'aurai besoin d'aide, même si ça n'est qu'un début de solution. Merci d'avance ♥

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 juil. 2018 à 22:38

Bonsoir,

 

Merci de poster la demande, dans le Forum Maman

0