Assosiable

Fermé
Alicia_2003 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2018 à 12:21

Bonjour j'ai 13 ans, 14 le 19 juillet.

Depuis que je suis petite, je suis assosiable, lorsque mes parents m'emmenaient à des aires de jeux, je partais car il y avait des " gens ".

Je déteste parler aux autres, je rougis de timidité si je parle devant plusieurs personnes.

Au collège, j'ai seulement une amie, je pourrais en avoir d'autre, mais je garde souvent une distance avec les autres personnes.

Les gens me trouvent très drôle, et très sympa.

Je n'ai jamais fait d'activité sportive, de colonies de vacances...

En primaire, j'avais beaucoup d'amis, j'allais chez eux, ils allaient chez moi, on sortait tous les soirs ...

Depuis que j'ai déménagé, ça a vraiment changé.

Si je dois aller faire les courses et que je vois une personne de mon âge, je vais changer de rayon jusqu'à cette personne parte. 

Je déteste les personnes de mon âge en particulier.

Pourquoi? Car en général, elles sont vulgaires, insultent leur parent, reçoivent de l'argent, ont toujours des nouveaux vêtements, de nouvelles chaussures pour dire " regardez moi ", ont des téléphones (je n'en ai pas, et c'est un choix), des réseaux sociaux...

Je suis tout le contraire.

Je m'entends avec tout le monde, certes, mais je n'aime pas être " ami ". Ce lien est trop fort pour moi, souvent les personnes que je cotoie sont des connaissances pour moi.

Sur internet, je parle à des personnes qui ont environ 16 ans. (Enfin tous sauf deux personnes âgées de 18 ans), et je m'entends mieux avec elles. (Il y a seulement une fille.)

J'aimerais vos avis, et ne me critiquez pas s'il vous plaît, merci d'avance.

2 réponses

jeunemariee13 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 12:11

Bonjour 

jetais comme toi quand j’étais plus jeune. 

Tu changeras en grandissant et en rencontrant de nouvelles têtes. Il faut vaincre tes peurs et aller vers les autres  ca te feras du bien  

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2018 à 12:21

Bonjour

 

Merci de poursuivre cette conversation sur le forum Ado... sur le forum Maman svp.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0