Bernette chicago 7 bras de broderie bloqué

chicago67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 14:28
 Carole - 9 déc. 2023 à 13:13

Bonjour,

Je n'arrive pas plus loin........je respecte le déroulement du mode d'emploi....la machine me demande d'ôter le cadre......

le bras ne bouge pas.... une fois que j'ai encliquetté le cadre....

C'est une machine neuve, plus de garantie, une broderie de faite en son temps.....(juste pour l'essayer) puis mise de coté....utilisé en couture

Merci de diriger

Cdt

Brigitte

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
3 juil. 2018 à 07:52
Bonjour

Vérifier la durée de la garantie sur ce modèle 5 ans.
Pour le reste il faut être devant la machine. Bien lire la notice.
Cordialement.
1
ma machine a coudre ne veux plus broder quand je la mais en route l'éguille reste sur place est fait une boule de fil est reste bloque je ne sais pas quoi faire
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
15 oct. 2018 à 18:39
Bonjour lenfant

A la rédaction de votre message, préciser
la marque et le modèle
de la machine en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
AngliqueFaustinleybach
23 mai 2019 à 21:13
Bonjour, moi aussi ma brodeuse ne va pas plus loin que le première lettre et reste sur place.
C'est une bernina Chicago 7 fonctionne très bien en couture et broderie en interne mais pas avec le logiciel toolbox.
Merci pour votre aide
0
monica_3243 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
8 mars 2020 à 15:41
Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre problème? J'ai exactement le même problème sur ma Chicago 7 (Neuve), j'ai tout essayé (divers fils , divers aiguilles, toutes les tensions, tous les tissus….etc ) en suivant scrupuleusement les notices. Chez Bernette, ils me disent n'avoir jamais rien entendu comme problème sur la machine, j'essaye de récupérer un maximum de témoignages identiques. Un grand merci d'avance pour la réponse. Monique
0
Bonjour moi aussi ai la même que vous et ai aussi les mêmes problèmes. lorsque j'essai de broder quelque chose soit fils passe son temps à casser soit fait des boules sous la plaque vers la cannette. au final dessin brodé pas top voir même inutilisable! c'est fatiguant et ca devient plus galère que plaisir! c'est choulant comme dirait mon fils :)
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
24 mai 2019 à 18:51
Bonjour

De ce que j'ai pu pratiquer sur certaines machines dans le programme il faut faire un enchainement donc revoir votre notice il y a quelque chose qui vous a échappé.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monica_3243 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
8 mars 2020 à 16:43
Avez-vous eu une réponse à votre problème? J'ai également le même problème sur ma Chicago 7 (Neuve), j'ai tout essayé (divers fils , divers aiguilles, toutes les tensions, tous les tissus….etc ) en suivant scrupuleusement les notices. Chez Bernette, ils me disent n'avoir jamais rien entendu comme problème sur la machine, j'essaye de récupérer un maximum de témoignages identiques. Un grand merci d'avance pour la réponse. Monique
0
Idem????????
Avez-vous eu une réponse ?
0
Milie > Sev
19 nov. 2020 à 19:30
Bonjour
Je rencontre aussi le même problème lors de la broderie avec la chicago 7 , je me retrouve avec un bourrage au niveau de la cannette je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous trouvé une solution ou un retour du SAV?
Merci
0

Bonjour moi aussi des l’allumage elle me demande de retirer le cadre qui n’est pourtant pas installé et de relever le pied qui l’est déjà.. et aucune action possible ça bip partout, et c’est ma première utilisation

0

Naaath   j'ai le meme problème que vous avez vous réussi a résoudre le problème et comment?

merci pour votre réponse

0

Bonjour, pareil j'ai le même problème que vous.

Quelqu'un a trouvé la solution ?

0