Saignements vaginaux depuis 3 mois..

Fermé
Lilie54700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2018 à 14:41

Bonjour, j'ai 20 ans. J'ai des saignements vaginaux avec sang rouge vif caillots et douleur pelvienne depuis 3mois suite à une pilule. La triafemi. Je suis aller consulter ma gynécologue qui pensais que ma pilule était mal dosée. Elle m'en à prescrit une autre et sans succès tjrs des saignements tout les jours. 5 pilules en tout et tjrs pas de changements. J'ai pas une écho pr un éventuel kyste rien. Une prise de sang pr un dosage hormonal rien. Et une autre pr la coagulation du sang rien. Suite à celà je suis aller aux urgences gynéco et un médecin m'a dis que j'étais intolérante aux hormones. Suite à ça j'ai arrêter toute pilules. Et je saigne tjrs avec douleurs amplifiés dans l'aine. Les médecins ne veulent pas me faire d'examens complémentaires car bon résultats. Je suis perdue. Se problème altère ma vie quotidienne. Ma vie sexuelle et mon moral.. que faire??

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juil. 2018 à 15:23

Bonjour

 

Tu dois poster sur le Forum Santé (clique sur le mot bleu). Merci.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0