Anneau vaginal

Fermé
Chou260 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2018 à 23:42

Bonjour, j'ai une petite question à poser sur leffl'effica de l'anneau vaginal! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sans l'anneau! Par contre après le rapport j'ai remis l'anneau en place en moins de trois heures! Par contre, une heure après que je l'ai mis, l'anneau est sorti mais ne me demandez pas comment parce que je ne sais pas moi-même! Je l'ai donc rincé et remis en place! Mais vu que j'avais peur que je ne sois plus protégé, j'ai quand même été prendre la pilule d'urgence le lendemain matin donc 12h après le rapport non protégé! Est ce que vous croyez que j'ai encore des chances de tomber enceinte? P.s je suis encore au debdé de mon cycle menstruel! Merci de bien vouloir me répondre!

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2018 à 23:42

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0