Suis-je enceinte? Symptomes douloureux [Fermé]

Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 juillet 2018
Dernière intervention
4 novembre 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 14 juil. 2018 à 08:16

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne me sens pas très bien...
Ça commencé par des vertiges et un manque d’apétit, puis ça c’est suivis de nausées le matin comme au soir, fatigue,la diarrhée et beaucoup de changement d’humeur (je deviens plus sensible)...
Aujourd’hui j’ai eu un mal de tête et une douleur est apparue à mon seins gauche, je me demande si c’est le coeur ou la poitrine... quand je respire ça me fait des points puis j’ai l’impression que mon seins est « paralysée » . Mon coeur s’accèlère aussi.
J’ai très peur de tout ses symptomes en si peu de temps, j’ai toujours mal... Au début je pensais que c’était le stress mais après m’avoir renseigner mes symptômes sont similaire à une grossesse... Mon dernier rapport date d’1 mois (14juin)et nous sommes aujourd’hui (14juillet), je n’étais pas proteger et personnellement je ne prends pas de contraceptions... Ce que je ne comprends pas c’est que le 1juillet j’ai eu mes règles (avec une semaine de retard).. Je dois vous avouez qu’ayant eu toujours les règles douloureuses, cette fois-ci je n’ai ressenti aucune douleur...
Etant jeune, il est très dure pour moi d’en parler à des proches( sujets tabou)
Mon médecin est en vacances...
J’aimerai savoir ci cela pourrait être des symptomes de grossesses? Est-ce normal d’avoir des points au seins gauche (j’ai vraiment mal)
J’ai vraiment besoins d’aide merci beaucoup!

 

 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
3630
0
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)