Atteinte psychologie ( maladie)?

Fermé
Sephyrox12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2018 à 06:36

Bonjour j'ai 17 ans et je crois réaliser à l'instant qu'il y a un problème Depuis l'adolescence 14/15 ans j'ai des actions bizarres . Par exemple je n'ai aucune personnalite je copie les personnalités et j'essaie d'effectuer les traits de visage des personnes dans la rue. Je ne sais pas du tout qui je suis et comment me percevoir et je ment souvent pour être intéressant et que les gens s'intéresse ayant aucune personnalite .. Je me nourris parfois de ce que je vois à la télé Par exemple je suis pour une équipe de coupe du monde , voyant un personnage beau ds une autre équipe et que ce personnage sois charismatique je change d'équipe directement... J'ai 17 ans mais pas vraiment conscient de cet âge je pourrais en avoir 12 dans ma tête du à mes comportements Parfois j'ai des idées bizarres qu'il me passe par la tête comme dévisager des gens ds la rue pour un rien , me prendre pour une autre personne à chaque fois ce qui me n'empêche pas d'être conscient Parfois je regarde les pommettes des gens et je regarde la même chose pendant une semaine me demandant s'ils ont fait de la chirurgie Ceci est tes bizarre je me sens d'ailleurs bizarre niveau personnalité , perception de la vie comm par exemple j'ai retrouvé une photo de moi de mes 13 ans et j'ai réalisé que j'étais très mignon et je l'admirait pendant des jours tout cela est bizarre merci . J'ai parfois des idées étranges Ne serai ce pas des signes de scisophrenie ou quelque chose du genre? Des fois je reproduit des personnages manipulateur ds la rue comme ça ça me tente Mais ça me fait peur tout ça J'ai l'impression de ne pas être comme les autres j'aimerai être quelq'un d'autre

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2018 à 06:36

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0