Comment affronter les pires épreuves de la vie ?

Fermé
Anonyme1702 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - Modifié le 17 juil. 2018 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2018 à 16:13

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un va me repondre mais je ne sais plus quoi faire à part ça... je n’ai plus envie de me battre dans la vie car tout est un échec. J’ai 20 ans, j’ai redouble une classe, j’ai loupé mon Bac S 2 fois, je n’ai pas d’idée sur que faire de ma vie, je n’ai pas le permis car j’ai une peur bleu de la route, je vis depuis 2ans avec mon copain et j’etais avec depuis 4 ans et il m’a quitté pour des raisons que je comprends, je suis trop sur mon ego et je n’arrive pas à être moi même car je n’accepte pas qui je suis. Je lui ai fais beaucoup de mal et je m’en veux terriblement mais je suis forcée d’accepter sa décision. Je ne m’aime pas parce que je me trouve trop timide, discrète, réservé alors que mon ego est tout l’inverse. J’ai peur de ne pas être accepté dans la société en étant moi même et je m’en veux tellement de ce que j’ai fais dans ma vie que je me déteste, j’ai honte de moi. J’ai perdu les animaux de compagnie que j’aimaient fortement. Mes parents sont supers mais ils ne me tolèrent pas en étant moi même, ils me posent des questions comme si ils pensaient que j’etais malade alors que je suis simplement naturelle. Mes amis ?je n’en ai plus je me suis coupée de toutes amitiés pour profiter pleinement de mon copain et ma famille. Maintenant je me sens tellement triste et perdue, je ne sais plus quoi faire j’ai des problèmes de santé en plus de tout ça .... et encore je ne vous raconte pas tout. Je ne mange plus 4 jours je reste allongé dans mon lit à pleurer et dormir. J’ai juste envie d’en finir, je me sens nulle, incapable, incompétente... je ne sais même pas quel genre de conseil demander, j’avais juste besoin d’exterioser toute cette souffrance.
Merci de votre compréhension... désolé d’avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2018 à 16:13

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0