Enceinte , je souhaite quitter mon copain

Fermé
maevababe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 16:21
maevababe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 17:07

 

Bonjour,  a toutes  .
je suis nouvelle sur ce forum j'espere enormement que vous pourriez m'aider , c'est assez long donc je remercie enormement  au personne qui me repondre.
Bon il a 5 mois de ça mon copain et moi nous nous Somme separer c'etait son choix a lui .
Etant triste par cet desicion je lui ai demander si on pouvait ce quitter dans de bons termes et reste de temps en temps ensemble , il avait accepeter.
(Pendant  2 mois nous avons continuer a nous voir du moins uniquement quand monsieur avait envie et moi comme une idiote je ne disais pas non alors que mr me parlait mal il avait changer) 
je lui avait prévenu que si il parler a une autre fille de me prevenir au moins c'st  sur je vennais plus le voir.

Je vais essayer d'abreger les choses un soir j'ai vu une tonnes de filles debouller vers mon copain et ses amis juste en bas de chez moi pour vous dire quand j'ai  vu ça je suis tomber malade et fumer un paquet de clop entier en meme pas 1h ><'.

Pendant une semaine j'avais des douleurs mon docteur a du prendre un RDV radiologiste pour moi n'ayant  pas encore mon permis ce moment la j'ai du demander a monsieur de m'enmener j'ai appris que j'etais enceinte j'ai longtemps hesiter de lui en parler ou pas du coup je lai mis au courant  (grace a ma copine)..

N'ayant aucune desicion , ni discution et moi encore dans ma bulle nous nous somme remis ensemble.. 
Mr avait toujours le meme caractere de changer mechant violent du coup je me suis dis qu'il avait quelque chose dessous jusqu'au jour ou je prend son tel est vois des messages echanger avec plein de filles le pire c'est qu'il avait une conversation qui dater bien avant qu'on se separe j'ai mal pris mais j'ai pardonee car moi aussi j'avais fais des erreurs avant ça ! 

Du coup aujourd'hui  soit 3 mois apres je commence a reflechir et regretter ma decision alors que mr a changer et pas que il se sent tres proche de bb tout ça  mais pas moi j'arrete pas de penser a tout ce qui s'est passer avec cetera fille puia pourquoi on s'est remis aussi vite que ça ensemble .

Bon j'ai  zapper certaines choses  c'st tellement long. Voili voilou  merci encore

pS: j'ai 20 ans et lui 24

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
Modifié le 17 juil. 2018 à 16:37
Bonjour maevababe
Tu devrais reposter ton message ici.

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


0
maevababe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 17:07

Merci

0