Ai-je une mycose ou autre ?

Fermé
Clooms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - Modifié le 17 juil. 2018 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2018 à 06:08

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je soupçonne d'avoir une mycose vaginale. Au début je ne faisais rien de spécial je ne me suis pas inquiétée. J'ai 13 ans et ce n'était pas facile pour moi d'en parler. 

J'ai fait plusieurs recherches et je suis tombée sur Candidose 

Prolifération du candida albicans, et plusieurs symptômes dans lesquels je me reconnaissais  ( maux de têtes, fatigue constante...)

Suite à un malaise j'ai été voir un médecin qui m'a prescrit une prise de sang. 

Mes plaquettes étaient basses, il y aurait il un lien ? 

J'ai essayer la technique de l'ail plusieurs fois mais cela n'a pas guérit. 

Je ne suis pas allée voir un gynécologue.

Malgré plusieurs traitements ( crème econazole, poudre econazole, acide fusidique, ovule econazole ) ce n'est pas parti.

Je me pose vraiment la question ai je vraiment une mycose ? Ou ai je autre chose ?

Avant j'avais des démangeaisons, aujourd'hui je n'en ai plus depuis plusieurs semaines. Par contre j'ai de petits points blancs sur la vulve et ce depuis plus longtemps  (en haut et sur les bords de la vulve) les grandes lèvres sont gonflées, mes pertes sont légèrement épaisses et blanchâtres

Il y a parfois une légère odeur de "vinaigre" c'est assez étrange. 

Pouvez vous m'éclairer ? J'ai réellement besoin de savoir. Merci de vos réponses 

 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
18 juil. 2018 à 00:01
Bonsoir
Et tu attends quoi pour qu'enfin tu ailles voir un médecin ou gynéco ? Ne t'amuses pas avec ta santé.
Parles avec ta maman pour prendre un RDV et te soigner.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 06:08

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0