Suis-je gay ? [Fermé]

Nox75 6 Messages postés lundi 23 juillet 2018Date d'inscription 24 juillet 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2018 à 11:53 - Dernière réponse : Sourisverte2 26068 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 23 juil. 2018 à 12:40

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis un homme agé de 23 ans, célibataire depuis toujours je n'ai jamais eu de relation sérieuse en amour. C'est pas faute d'avoir draguer quelques filles par le passé, c'est bien simple à chaque fois on me faisait comprendre que ce n'était pas possible. Enfin, j'ai toujours essayer de draguer les filles, mais depuis quelques temps, je me demande si je ne suis pas homo. En effet, je ne me suis jamais (ou presque) masturber sur des photos de filles, et il y a pas longtemps, j'ai regarder un porno gay et ça ne m'a pas dérangé

C'est à ce moment là que je me suis demander : suis-je gay ?

Je me dit que ça expliquerait pourquoi je suis toujours célibataire, pourquoi je regarde certains mecs quand je suis dehors, mais regarder les filles, j'ai l'impression que je me force.

Mais je souhaite fonder une famille avec une femme et avoir des enfants, personne n'est au courant de mes doutes, de mes interrogations, et je sais que jamais je ne pourrais en parler à ma famille. Comment on dit : vivons heureux, vivons caché.

Mais du coup, je me dit que si j'aime les hommes je n'ai pâs à me bloquer, mais je crois que ce que j'ai peur c'est d'avoir la confirmation que je soit gay, et comment vivre comme homo moi qui me suis toujours vu soit célibataire soit avec une femme. Pourtant je ne peux m'empecher de regarder les hommes plus que les femmes, meme si je regarde un peu les filles aussi mais les choses semblent plus facile quand ce sont les hommes (meme si j'essaie de cacher mon regard).

Quand je suis près d'un homme qui me plait, je ressent des choses en moi, des sensations de bien être, avec les filles c'est différent, on est copain copine mais voila.

Ou bien tout ceci ne serait que le fruit de mon imagination ? Est ce que je me casserait la tete pour rien ?

A savoir que pendant longtemps j'ai été seul en cours, je n'avais pas d'amis, et quand je regardais un homme ou une photo, je me disais je veux être comme lui. Alors est ce que ça viendrait de là ?

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère que vous pourrez m'aider dans mes interrogations.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2 26068 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2018 à 12:40
1
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 202 internautes ce mois-ci