Gardez espoir [Fermé]

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14007
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
- 31 juil. 2018 à 00:32

La mort n'est pas une solution, et aucune mort n'est paisible et sans ride, personne n'a pu nous dire laquelle était la plus douce, car ils n'en sont jamais revenus pour nous le dire.  

Les expériences traumatisantes dû à l'enfance, et ce qui t'es arrivé, c'est horrible, et dire qu'il y a pire dans le monde, serait impardonnable ! Car même la plus petite des tristesses méritent attention et réconfort.  

La vie n'est pas parfaite.. Certains ont eu plus de chance que d'autre, et d'autre n'en n'ont pas eu et n'en sont jamais revenu... Sont-ils plus heureux pour autant, tu penses ?  

Il y a tellement de belles choses à vivre, à condition de ne pas regarder derrière soit quand ça ne va déjà pas.  
Ça nous arrive de tomber, ça arrive à certains d'atteindre le fond.. Mais imagine toi, remonter cette fausse, prendre un chemin arpent, et monter des escaliers, avec une dizaine de milliers de marches, ne serais pas tu fières de voir, une fois avoir regardé derrière toi, le chemin que tu as fait depuis ta chute ?  

Il faut monter des projets ! Avancer sans regarder où tu vas ! Et seul le futur est maitre juge de ce que tu deviendras, car le passé n'a plus d'importance, qualifié justement au passé, celui-ci n'a donc plus lieu d'être...  

Quant on se blesse, il faut aller à l'hôpital, et accepter aussi l'aide des gens, et ne pas rester seul à voir sa plaie devenir de plus en plus grande, moche et infectieuse, pour finalement se laisser mourir.  

Il faut être fort, ne pas regarder le passé, et être à la hauteur de ce que tu vas créer, n'oublie pas ça, garde ce semblant de fierté, et reste la tête haute.. La vie est faite pour avancer, c'est comme ça que le temps procède, pourquoi tu pourrais-tu pas en faire de même ?... Il te suffit d'y croire.  
 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14007
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci

Bonjour,

 

Vous semblez répondre à quelqu'un, mais à qui et... où ?

Dans la discussion concernée, vous appuyez sur Répondre.

Et là, vous avez  cliqué sur : Poser une question.

Si vous retrouvez la demande à laquelle vous souhaitiez répondre, vous pourrez faire un copié-collé de votre message.

 

Ici, étant hors sujet, votre intervention va se fermer.