Punaise de lit

Fermé
Melissa91120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2018 à 00:07

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur les personnes qui ont déjà connu mais punaise de lit chez eux et comment sont-ils venus à bout de ces bestioles car depuis décembre 2017 j'ai les punaises de lit chez moi je les ai rapporté de chez quelqu'un qui était resté sans savoir qu'il y en avait j'ai réagi de suite quand j'ai su qu'il en avait chez eux je suis rentré chez moi j'ai laver directement les affaires qui avait dans la valise à la machine à laver et j'ai inspecté ma chambre mon canapé exetera exetera j'avais des piqûres déjà de mon séjour chez cette personne mais je voyais des piqûres apparaître que je n'avais pas je me suis dit que j'étais parano et qu'il y avait rien chez moi au bout de 2 semaines j'en pouvais plus j'arrivais plus à dormir j'avais tellement peur de me faire piquer et j'étais la seule car je vis avec trois enfants et mon mari et aucun d'eux ne s'était fait piquer à part moi donc je me disais forcément que je devenais paranoïaque j'ai acheté une bombe à la pharmacie j'en ai mis dans mon canapé dans ma chambre et le lendemain j'ai trouvé une punaise de lit morte en dessous de mon canapé donc j'étais à la fois contente parce que je me disais enfin que j'étais pas folle et j'étais à la fois affolée car j'en avais et je ne savais pas quoi faire donc j'ai appelé une société il est passé trois fois à la maison rien n'y fait j'en ai encore j'ai recontacté une société auprès de mon bailleur ils sont passés aussi trois fois et toujours ces bestioles présentes je n'ai plus les moyens de payer les entreprises j'ai jeté beaucoup de mes meubles beaucoup de mes vêtements literie exetera du coup j'ai essayé de m'en débarrasser naturellement j'ai acheté des huiles essentielles ça ne marche toujours pas par la suite j'ai acheté une machine à vapeur qui m'a coûté bonbon et rien en fait j'en ai encore je ne sais plus quoi faire je suis à bout ça détruit mon couple car je me tiens moufles de la tête aux pieds et je ne dors pas avec mon mari tellement que j'ai peur je le mets un matelas parfois dans ma cuisine je sais j'abuse mais je suis terrorisée par ces bêtes et mes enfants aussi maintenant 1 ans dans leur chambre pourtant je ne vois aucune bête la seule fois où j'ai vu une punaise de lit c'est quand je l'ai trouvé au début de mon affectation en dessous de mon canapé svp aidez-moi ce qu'ils ont réussi à s'en débarrasser dites-moi comment!? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 00:07

Bonjour,

 

Tout ce texte est écrit sans aucune ponctuation, juste un point d'interrogation à la fin. 

Une seule phrase du début à la fin ! 

Je te donne immédiatement ce lien à lire, afin que tu fasses le nécessaire.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/1977883-punaise-de-lit-cause-photo-traitement-taille-s-en-debarrasser-que-faire-produit-matelas/ 

Si tu as une question dans ce domaine , il te faudra poster dans le Forum Santé

 

Cette question ici, va se fermer.

 

0