Vie à deux rapide [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
16179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2019
- 31 juil. 2018 à 00:20

Bonjour, je me présente je m´appelle Melanie j’ai 21 ans et suis en couple depuis 2mois avec un homme de mon âges que je connais très bien depuis maintenant 5ans. 
Voila, nous étions déjà sorti ensemble il y a 3 ans, cela a durée quelques mois avant que je le quitte parce qu’il allait s’engager à l´armee. Je vous explique mieux, je venais tout juste de perdre ma maman et le fait qu’il veuille s’engager m’a fait très peur et j’ai vécu ça comme un abandon.. Je l’aimais comme une folle mais ma vie était assez dure sans ca à gérer en plus( décès, foyer, bac...) 
pendants ces 3 ans passer sans lui, nous avons eu chacun de notre côté quelques histoires pas très sérieuse et on se parlait de temps en temps. Et voilà maintenant 5mois, on a décidé de ce revoir avant qu’il ne parte en mission pendant 4 mois et là ça a était extraordinaire. Rien n’avais changé, nous étions pareil l’un envers l’autre. On s’est Rendu compte que pendants tout se temps chacun pensée à l’autre sans le dire. Bref voilà 1mois qu’il es « installé » chez moi ( il rentre seulement le week end puisque son régiment es a 4h de route de la maison) et tout se passe super bien

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16179
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2019
141
0
Merci

Bonjour,

Tu n'as pas de demande spécifique dans ton récit.

Si tu souhaites avoir une aide, un avis, dans le domaine de la vie à deux,

merci de poster ici: Forum Couple