Risque de grossesse?

Résolu/Fermé
Ev5612 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 31 juil. 2018 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 1 août 2018 à 09:16
Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta et il a eu une éjaculation precose le pauvre il était super gêné enfin bref il y en a eu à l'entré de mon vagin. Le lendemain très stressée je suis allée prendre la pilule du lendemain. Je sais que je ne plus qu'à attendre les règles et faire un test de grossesse quand le moment sera venu mais je voulais savoir si avec toutes ces circonstances j'avais un risque de tomber enceinte. Parce que je sais que l'on peu tomber enceinte avec du frotti frotta et éjaculation je sais qu'on peut tomber enceinte que ça c'est passer pendant les règles et je sais que la pilule du lendemain n'est pas sûre a 100%. Mais est ce que tous accumulé il y a quand même un risque? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2018 à 09:16

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0