Etourdissement, nausee, [Fermé]

lalou11 5 Messages postés jeudi 2 août 2018Date d'inscription 3 août 2018 Dernière intervention - 2 août 2018 à 19:51 - Dernière réponse : Sourisverte2 23892 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention
- 2 août 2018 à 22:26

Bonjour, j'ai 17 ans.

Il y a une semaine j'ai pris l'avion (2h de trajet)j'ai eu de violents coup dans l'oreille (et bouche pendant 3h après laterissage) ainsi que mal derrière la tete.

Il y a quelques jour j'ai faillu faire un malaise(tête qui tourne, nausee, mal à respirer, tremblement, fourmillement, mal poitrine et coeur ainsi que une sensation d'entendre battre mon coeur dans la gorge) depuis je ne dors pas très bien 5/6h par nuit et j'ai souvent du mal a respirer, nausee, crampe * bras jambe mollet, mal à la tête *opressee) et mal poitrine. J'ai été voir le médecin rien d'anormal qui pense que je suis anxieuse ou coup de chaud (canicule avec 36 degres). J'ai fait une prise de sang ,  rien d'anormal a part la vs élevé (17 au lieu de 8 et 39 au lieu de 20)

J'ai peur a l'idée de mourir , avc, embolie pulmonaire ... ou d'avoir une maladie grave comme la sclérose en plaque (ma mère en souffre) tumeur au cerveau ....

J'ai également mes musclé qui se contractent souvent.

Pensez  vous que j'ai une maladie grave ou autre ... c'est déjà arriver à quelqu'un ?

Merci de vos réponses

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 23892 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 2 août 2018 à 22:26
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)