Cap esthetique journee d'essai aidez moi

kikidoyouloveme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 6 août 2018 à 11:58
Bonjour j'aimerais avoir vos avis,Donc voila enfaite je veux commencer un CAP esthetique en septembre en alternance. Apres beaucoup de reponses negatives vu mon age (16 ans) ou bien mon origine je pense, j'ai enfin reussi a trouver mais c'est pas fini. J'ai une journee d'essai fin aout. J'ai peur de ne pas etre a la hauteur. La gerante a eter tres gentille durant l'entretien elle ma dit qu'elle me formerait et quelle m'apprendrait le metier etc. Et quelle aimait comment j'etais car j'etais courageuse et motiver. Elle a dit que si cette journee d´essai se passe bien elle me prend. Mais j'ai peur de pas reussir. Donnez moi vos avis, si jdois m'inquieter ou pas? Ou bien comment je dois faire pour la reussir.
Ps: a la fin de l'entretien elle ma dit: je vais te laisser ta chance

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2018 à 11:58

Bonjour,

 

N'aie pas peur, cette journée se passera très bien. Pense à rester naturelle, sois toi-même.

 

La ponctualité est de mise, tout comme la propreté avec une tenue correcte. Pense à porter des chaussures confortables.

Sois accueillante auprès de la clientèle et ton sourire ensoleillera tout l'institut. 

Le plus important est pour le moment, de mettre les clientes à l'aise, tout en gardant une distance respectable.

 

N'hésite pas à poser des questions à ta responsable.de stage.

Alors, il ne reste plus qu'à te souhaiter une formidable journée pour cet essai.

 

* Pense à valider ton statut, tu as dû recevoir un mail pour cliquer dessus.

 

1