Rupture, comment avancer

Fermé
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - Modifié le 10 août 2018 à 07:09
 Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 07:10

 Bonsoir,
 

Je vous rassure je ne suis pas la pour parler de ma déstresse sexuelle, je reste Puceau par choix non pas par manque d'opportunité .. vous me direz "tout le monde dit ça" .. c'est juste haha..

 
- Je vais vous raconter une petite histoire qui résumera mon cas de manière plus intéressante.

____________________________________________________________________________________________

14 ans, un jeune homme pas vraiment exceptionnel tombe amoureux d'une charmante fille. 1 ans après tout allez bien le bonheur.. 2 ans après le bonheur mais avec un zeste de cassage de couille "respectivement". 3 ans après, tout allez mal. 4 ans après grosse déception, dépression .. "ah bah oui, trop bon, trop con" ..
____________________________________________________________________________________________


Il a fallut a se jeune homme 1 ans pour s'en remettre, MAIS SANS OUBLIER .. 


- C'est la que l'objet de cette discussion entre en seine.. Oui durant 4 ans il n'a rien fait par respect.. il croyais que .. "bon on s'en fou de se qu'il croyais" .. bref, 21 ans et puceau, par la suite bien sur plusieurs opportunité se sont présenté, MAIS aucune réponse de l'esprit, et du corps, jusqu'au jour aujourd’hui.


Non, plus sérieusement, le jeune homme en question, autrement dit, moi .. ne s'en sort pas..
 
En fait j'ai choisie se sujet juste pour attirer l'attention, mais en réalité, je m'en fou d'être puceau, mon soucis réel, c'est que je ne suis plus capable d'avoir confiance en pratiquement personne et surtout pas le "genre féminin".. depuis justement la "rupture" ..
 

PUB 
 

Description de l'auteur : 

Homme 26 ans, porte des lunette de vu, mince, beau mais sans plus, drôle, sociable, chiant par moment, sportif "parfois", fumeur "mais pas trop", alcool seulement dans les occasion.
Travaille dans un centre d'appel "oh la misère" haha, habite encore chez ses parents "double misère"  ..
Aime la musique Electronique, bon danseur.
 

PUB 


L'important maintenant : parcourt difficile, tranquille jusqu’à 14 ans, puis dégringolade, famille qui se déchire, amourette chaotique, scolarité foutu en l'air, puis bien sur la remonter non évidente jusqu’à se jour.

Et bien voila quelques épisodes de ma vie, bien sur la vous n'avez pas toute les saisons hahah..  


- Bref sa s'éternise, j’abrège.. 


La question attendu .. roulement de tambour ..


- Quelle serai la solution qui me permettrai d'avancer dans ma vie comme je veut et non pas comme je peut ?


A SUIVRE ..


Salutations .. etttt MERCI

--
Le respect, il y a que ça de vrai ..

 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
9 août 2018 à 23:41
Bonsoir BouaniDa
Si j'avais la solution pour te faire avancer comme tu voudrais a tout les coups et non pas comme pourrais aussi, je le l'appliquerai d'abord a moi même, car dans la vie, on fait tout pour avancer comme on veut mais on obtient que ce qu'on peut, et c'est suffisant pour avancer bien sur sans jamais cesser de vouloir mieux.
Tu as vécu une déception qui t'a refroidi par rapport aux femmes, tu crois que tout acquis est définitif ?, c'est la que tu te trompes lourdement.
Tu crois être le seul a voir vécu cela ?, tu ne connais pas la vie alors.
Tu fais un roman pour présenter ton histoire, cela est signe de désarroi probablement, le refus que cela te soit arrivé comme si est inconcevable, alors que cela est le lot quotidien de beaucoup de jeunes et moins jeunes, c'est la vie, celle qu'on fait comme on peut, car comme on veut ce n'est pas possible vivant a 2, l'autre n'est pas toi, a des aspirations différentes des tiennes dans certaines choses et tu te dois d'en tenir compte, peut-être cela est la cause de ta déception ou en tout cas, a contribué a cela.
Et puis, si toute la faute est a mettre sur le dos de l'autre, a voir, on a toujours sa part de responsabilité, cela n'est pas une raison de ne plus croire en la femme, une femme n'est pas responsable d'une autre comme toi tu n'est pas responsable de certaines erreurs des hommes envers les femmes.
Apprends a relativiser, a ne pas mélanger les choses, a ne jamais généraliser, et surtout, ne pas te mettre dans la tête des choses comme, "a si j'avais su", ou, "j'ai été trop gentil ou trop patient", etc..., faire autrement ça ne ferait pas de toi quelqu'un de bien, de sympa, un homme qui finira bien par trouver ce qu'il cherche et qui fera tout ce qu'il peut pour garder ce qu'il a trouver et non pas ce qu'il veut, car a 2, les choses se décident a 2.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2018 à 07:10

Bonjour 

 

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Couple svp 

 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0