J’ai besoin de conseil svp

Fermé
Raania27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 10 août 2018 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 11 août 2018 à 10:02

bonjour, je vous préviens c’est un peu long lol bonne lecture ☺️
je discuter avec un garçon depuis maintenant 8 mois, par moment il est ambiguë mais me dis toujours qu’il ne se passeras rien entre nous. Quand on se voit il me dis toujours que je suis belle et que plus tard j’en ferais tournées pljs d’un il m’en complimente par moment.. Durant c’est 8 mois on s’est pris la tête et de ses disputes ont se supprimer des réseaux sociaux mais il me rajouter tout le temps à chaque fois c’etait Lui qui me rajouter il me disait a je vois que ça m’oublie etc.. 
y’a pas très longtemps ont a eu une discutions sans vous mentir de mon coter il me plait enorment je penses qu’il doit le voir car je le complimente souvent etc.. 
Il me dis que je suis juste ça pote donc je fais ma vie et il y a pas très longtemps je suis partie voir un garçon et il l’as su il m’à son qiestion’er à ce sujet depuis ce jour il me dis 
qu’il a quelqu’un dans ça vie qu’il va se marier à son retour de vacance et qu’il faudra pas que je sois surprise quand je serais supprimer de partout. Je n’ai pas voulu réagir ou me faire passer pour une fille jalouse je lui ai simplement souhaiter tout le bonheur du monde.. j’ai pris mes distances je l’ai laisser faire ça vie, mais il m’appels tout le temps il est en vacances là, il m’appels au réveil, quand il sort tout le temps.. mais quand on est au téléphone il me dis attend je réponds au message de ma meuf pleins de trucs comme ça.. je ne sais pas quoi faire, ce qu’il pense vraiment de moi.. 
merci pour vous réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2018 à 10:02

Bonjour,

 

Merci de poster dans le Forum Couple, en pensant à préciser votre âge ainsi que celui du jeune homme.

(Clique sur le lien bleu)

0