Symptomes grossesse [Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
13 août 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 13 août 2018 à 06:55

Bonjour,

j’aimerais avoir votre avis... je suis a 11dpo en essaie bb3. Depuis trois jours j’ai des petits pincement aux ovaire comme losque j’ovule. Hier et ajourd’hui j’ai eu mal au coeur après le dîner et même que cette après-midi j’ai eu faim comme si j’avais saiter le repas de midi. J’ai aussi eu un goût metalique dans la bouche.

j’ai des cycle de 28-29 jours et je suis régulière ..mes dernières règles on duré 4 jours et juste marron leger (bizzar et une première),et ce du 19 au 22 juillet. J’ai eu des douleurs d’ovulation le 31 juillet et le 1er août mais des glaires filante le 2 et le 3 août. Calins le 25, 26 et 28 juillet.

je sais que je pourrais faire un test et le ferai sûrement après demain mais je voulais l’avis de quelques personnes.

merci d’avance!

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
6
Dernière intervention
18 août 2018
0
Merci

Bonjour Lolina28

Chaque femme fonctionne différament comme dirait ma mère mais je pense qu'un test pourrait être le bienvenu mais si les douleurs persistent un rdv chez ta génécologue serait une bonne idée.
Car avoir des douleurs d'ovulation en symptome de grossesse c'est plutôt inquiétant.
Un avis professionnel serait mieux. Bon courage

Lolina28
Messages postés
2
Dernière intervention
13 août 2018
-

Merci de m’avoir répondu! En fait la douleur n’est pas constente et pas forte du tout alors je ne m’inquiète pas pour le moment. Mais demain j’irai acheter un test et je saurai fixer et attendrai mes règles pour un nouveau cycle!

Messages postés
27313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)