Rapport non proteger pendant la pause

Fermé
Marion0503 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 16 août 2018 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 17 août 2018 à 07:11

Bonjour a tous. J'ai besoin de conseil et non d'avis negatif car je suis au courant des risques. Voila mon problème.

Suite a un avortement difficile j'ai pris la decision d'avoir un sterilet, mais suite a des maux de ventre, une baisse de libido je l'est retirer il y a peut pour revenir a la pillule. Avec le sterilet de devais avoir mes regles quelques jours plus tard mais ma gygy ma dis de commencer la pillule le soir même. Je commence dont ma plaquette mais quelques jours plus tard j'ai des pertes tres foncé. Vue que c'etait tres désagréable j'ai decider d'arreter ma pillule pour avoir mes règles (au bout de un peut plus d'1semaine de pillule). Donc pendant ma semaine de pause j'ai eu des pertes foncé pendant au moins 3-4j donc une fois finit j'ai eu des rapports non protéger avec mon chéri. Sachant qu'il faut 1semaine pour que la pillule fasse effets dans notre corps et que pendant cette semaine j'ai eu 1oublis, alors je vous demande ci d'apres vous je doit surveiller le risque de grossesse ou pas. Merci a ceux qui pourront repondre a ma question dans le respect.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2018 à 07:11

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0