Peur de la rentrée..

Résolu/Fermé
pfst - 19 août 2018 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 19 août 2018 à 10:26

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai besoin de conseils ..

La rentrée c'est dans 2 semaines et je rentre en 4 ème . Je ne change pas de collège je suis dans le même depuis la 6 ème. Mais voilà en 6 ème je me suis faite harcelée et en 5 ème tout s'est très bien passé je n'ai pas eu de problèmes appart en début d'année mais ça s'est vite arrêté . Mais j'ai l'impression que ça va recommencer je ne sais pas pourquoi , j'ai peur de fondre en larme devant 800 personnes (nombre de personne dans mon collège) en découvrant ma classe..

Moi et mes parents avons fait une lettre pour pas que je me retrouve avec mes harceleuses mais je pouvais pas mettre tout le monde sur la lettre puis elles ont monté des gens contre moi bref je vais pas m'étendre là dessus mais en gros j'ai peur de ma future classe.  J'ai demandé des conseils mais la seule chose qu'on me dit c'est 《Mais non t'inquiète pas ça va pas recommencer tu ne vas pas te refaire harceler》 je me fais peu être des fausses images mais bon. Donc voilà j'aimerais avoir des conseils pour ne pas stresser pour la rentrée et pour m'enlever cette idée la que je vais me re faire harceler .

Merci d'avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2018 à 10:26

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Enfant et Ecole du Forum Maman svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0