Suije enceinte

Fermé
Aaaaaazzz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 24 août 2018 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 24 août 2018 à 17:41

Bonjour, 
 Je vous avoue être totalement perdu.
Je sais que le corps de la femme est imprévisible c’est la chose que je dois sur lol.
Certains dises que tout est réglé  qu’il y a une date bien précise d’ovulation suivant le nombre de jour de ton cycle. D’autres dise que pour un cycle de 29j l’ovulation peut ce faire entre le 12 et 16 jour d’autre du 10 au 16 jours. D’autres dise que les spermatozoide reste que trois jours d’autres jusqu’à 5j et encore d’autre Max jusqu’à 7j. Il y a beaucoup d’avis tranchés et d’autres pas cohérent entre eux Je suis perdu. J’espère trouver mes réponses sur ce forum.
Je vous explique voilà j’ai fait une fausse couche il y 7mois et je suis tomba un cycle de 40jours puis le mois dernier a 29j du coup ce mois ci je pense retombe à 29jour mais sans certitude.
Si c’est le cas est ce que du coup jovule a 16 jour ou entre le 10 et 16j?
J’ai eu mes règles le 1 un rapport le 7 si jovule entre le 10et 16j jouerais pu concevoir et donc aujourd’hui 24 ressentir symptôme ?
Car depuis hier crampes bas du ventre mal bas du dos étourdissement nausées boutons d’acnés et constipé.
La constipation ne m’arrive très rarement et je mange beaucoup de fibres.
Aujourd’hui encore beaucoup de crampes bas du ventre et nausées. Es ce qu’il y aune possibilités d’être enceiyou suis-je à côté de la plaque?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2018 à 17:41

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0