Je sais pas je suis perdu [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
25 août 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 25 août 2018 à 09:19

Salut ... 

Jai 16ans, je sais, je suis jeune ... Je me doute de se que vous allez penser mais j’ai besoin de parler ... 

Jai des problemes de stresse et dangoisse vous êtes pas des psy je sais ... J’ai juste besoin d’arrêter d’avoir peur ...

Jai fais ma première fois avec mon copain il y a 1mois a peu près ... Protéger et tout jai beaucoup flipper même protéger et jetait en retard de plusieurs jours ! Mais j’en Les est eu. Je suis déréglé depuis la première fois  que Les est eu... donc il y a 4/5 ans. C’est grave ? 

Je suis jamais aller au genecho.

Jai eu un rapport avec mon copain il y a 1semaine non protéger ... je sais je sais . Il n’a pas de liquide seminal ou prè séminal il a seulement lejaculation où il c’est retirer avant de l’avoir il finisait toujours a la main loin de moi. On a eu plusieurs rapport comme sa se jour là eais avec plusieurs heures d’intervalle je sais c’est inconscient risquer etc... j’ai commencer à angoisse et paniquer etc je sais pas quoi faire il a peur et j’aime pas quand il est comme sa ... je suis malade alors jsp comment faire m’es règle ne viennes pas sa faissais 3/4 jours et comme j’ai des problemes de dérèglements ... 

jai aucun symptôme de grossesse a part sa. J’ai des pertes blanages etc...

je pourrais en parler à ma mère mere mais j’ai peur qu’elle m’en veuille se que je comperend mais voilà et surtout qu’elle déteste mon copain... je pourrais pas m’en remettre si c’était sa... je sais pas comment lui dire.

jai pas fais de test jsp comment en avoir ... j’aimerai savoir évite de l’ai dire pour linstant mais e spense essayer daller voir mon médecin ..

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)