Futur mannequin ou futur enfer ?

Fermé
Apparencetrompeuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 27 août 2018 à 02:18
 Utilisateur anonyme - 27 août 2018 à 06:37

Hello ! 

Alors voilà  j'ai besoin d'en parler car ce qui n'était qu'un projet de vie, commence à me turlupiner. J'ai 17 ans, je ne suis pas une bombe mais je suis photogénique (juste une question de trait du visage). Je fais 178cm pour 55 kilos, pure hasard ma morphologie est comme ça . Élite m'a pris pour la première étape du concours et suit pas mal mon Instagram, mais, est-ce que je suis réellement chanceuse ? Quand j'entends tout les témoignages, ça me rend malade. Il y a encore tellement de problème dans ce milieu et clairement je trouve que les podiums devraient être ouverts à plus de gens. Je me suis inscrite en voyant les choses évolué, mais en faite ça évolue très lentement. En tout cas je suis motivé, je sais qu'au début ce n'est jamais simple et puis c'est savoir accepter d'être refusé à d'innombrables fois à des castings. Et puis je m'en sors pas dans mes secondaire, et pas le choix je dois terminer mes secondaire,pour moi les études reste importants. Ce ne serait pas forcément l'agence élite, car celle là c'est vraiment dure d'y accéder. J'ai l'art d'être réaliste, peut-être pessimiste, mais les illusions non merci,même si je ne peux pas m'en empêcher d'en avoir quand même. Enfin bon j'ai besoin d'avis  je ne sais pas si je dois réellement prendre ça comme une opportunité ou un cauchemar dans ce monde d'apparence ... Merci :)

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 06:37

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Beauté svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0