Suis-je Enceinte ? avec un préservatif protéger [Fermé]

Kenia9 1 Messages postés lundi 27 août 2018Date d'inscription 28 août 2018 Dernière intervention - 27 août 2018 à 23:29 - Dernière réponse : Sourisverte2 25189 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 28 août 2018 à 06:10

Bonjour jai 15 ans J'ai eu un rapport Avec mon Copain c'est notre premiere fois et il a mis son préservatif il a essayé de rentrée à plusieurs reprise sa ne fonctionnait pas c'était trop petit il la fait une dernière fois et sa fonctionner jzi eu mal et il a pas éjaculer et je n est ps senti de liquide et il nest meme pas rentrer profondement mais tout pres de la sorti Puis le lendemain j'avais mal au ventre et que je suis très fatiguer  jusqu'à maintenant sa fait 6 jours que je suis comme et je me demande si je suis enceinte alors que il avait un préservatif et qu il n'a pas éjaculer et sa me fait peur et la maintenir j'ai des crampes

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 25189 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 28 août 2018 à 06:10
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)