Postinor 2 [Fermé]

Lilla01 5 Messages postés dimanche 2 septembre 2018Date d'inscription 3 septembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 10:27 - Dernière réponse : imagine7 13203 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 2 sept. 2018 à 11:48

Bonjour à toute..enfait j'ai eu un rapport sexuel le 19 aout et s'était sans risque mais j'ai quand même pris la pillule du lendemain 6 heures apres le rapport..mon problème c est que j ai juste pris un comprimé de postinor2 au lieu des 2 ..j aimerai savoir si ça a eu effet ou pas..et je devais avoir mes règles le 28 aout mais depuis je ne les ai pas encore eu..j ai des petites douleurs au bas du ventre mais aucun autres symptomes..est ce la pillule que j ai prise apres ma période d ovulation qui crée ce retard?(retard de 6 jours)..merci de me répondre je stress

Afficher la suite 

1 réponse

imagine7 13203 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 11:48
0
Merci

Bonjour,

 

Merci de poster dans le Forum Santé, stp.