Avis et que faire comment ? [Fermé]

Messages postés
181
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 2 sept. 2018 à 11:31 - Dernière réponse :
Messages postés
13709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 2 sept. 2018 à 11:54

Bonjour à tous,

voilà je viens vous demander comment se débarrasser d'une collègue de travail qui ne nous correspond pas et qui s'invite chez vous (en me demandant ce que je fais tel jour et qu'elle serait venue)? (J'ai une piscine et elle ne sait même pas nager, elle m'a déjà dit qu'elle préfèrait aprendre avec nous qu'avec le maitre nageur et payer des cours alors déjà je pense aussi que ça l'arrange bien entre autre de profiter de ma piscine) Lui dire cash ou comment lui faire comprendre?

Elle n'est pas méchante dans le fond, fait des cadeaux mais on ne sait jamais quoi faire à part les magasins quand il fait beau, on n'a aucune conversation elle ne propose jamais rien, pas de points communs, pas le même âge (27, 50 ans), j'ai l'impression qu'elle vient beaucoup pour me demander de lui mettre des films et jeux sur sa clé usb et sa tablette car elle n'a pas internet, mon entourage me dit qu'elle n'a pas un mauvais fond ect 

Surtout ce qui me gène c'est qu'elle ne prend pas soin d'elle contrairement à moi, elle pue et ne se lave pas les cheveux (ça se voit et se sent, pas de déo ni de parfum) et sûrement pas le reste non plus, on la sent de loin...

Hier on a dû aéerer toute la maison après sa venue c'était une infection de partout !

Quand j'ai enfin eu le courage de lui en parler, en lui disant que j'avais entendue des gens se plaindre de son odeur (ce qui n'est pas vrai mais c'était plus facile pour moi d'y arriver comme ça) elle m'a dit se doucher tout les jours mon oeil.... elle ne m'a pas recontacté depuis hier qu'on s'est vues comme à son habitude, j'ai bien conscience de l'avoir vexée mais ce n'est que l'a vérité et c'est insupportable pour tout le monde!

Bref depuis hier soir c'est décidé je n'accepte plus qu'elle vienne, voilà merci beaucoup de vos conseils.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
13709
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 2 sept. 2018 à 11:54
0
Merci

Bonjour,

Merci de poster ta demande sur le Forum Santé, stp.