Probléme couture machine à coudre Singer 6110

aline3522 - 4 sept. 2018 à 11:19 - Dernière réponse : stf_jpd87 47289 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention
- 6 sept. 2018 à 08:32
Bonjour, voilà je voulais réutiliser ma machine à coudre citée ci-dessus,mais je rencontre un problème pour la couture d'un ourlet sur jeans,le fil de canette fait des boucles.Je pense soit que les aiguilles ou le fil ne sont pas appropriés à ce modèle.Cette machine à coudre ,je l'ai acheté en 1983 avec un représentant,celle-ci était de démonstration et lors de mes différents déménagements,j'ai perdu la notice,bien entendu j'ai fait des recherches et un site en ligne m'en a bien envoyé une,mais celle-ci est en anglais et pas en bon.
Aussi j'aimerais savoir quel modèle est le plus proche afin de commander des piéces détachées telles qu'aiguilles,canettes et fils pour tous tissus.Merci pour votre réponse.Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

stf_jpd87 47289 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 08:32
0
Merci
Bonjour

Vous allez sur le blog ci-dessous, vous envoyez un mail (voir l'adresse), la notice correspondante vous sera envoyée par mail en PDF et ce gratuitement.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-1-des-machines-de-a-a-b-123248170.html

Mail : mds.38000@gmail.com

Pour les accessoires vous devez tout trouver dans votre ville soit un magasin machines à coudre ou magasin "touche à tout" ou autres.

Cordialement.

Commenter la réponse de stf_jpd87