Ma fille de 3 ans ne veut plus dormir

Fermé
Maxime-Maxime53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2018 à 15:37

Bonjour, 
Ma fille de 3 ans qui n’a jamais eu de soucis pour dormir, ne veut plus dormir dans son lit depuis 2 semaine. Elle est hyper fatiguée et au moment de la mettre couchée elle hurle de pleure... nous avons déjà eu des petits caprices de sa pars mais qui n’a jamais fonctionné car elle restait quand même dans son lit et dormait mais ici elle hurle comme si quelque chose là terrorisait, j ai vraiment l impression que ce n’est pas de la comédie mais une fois qu’elle est dans notre lit elle dort directement et quand on la remet dans son lit et si elle se réveille et se rend compte qu elle est dans son lit à mon avis et bien sa recommence, pleurer comme si elle voyait un fantôme......on a essayé des goutes qui soit disant l aide à dormir mais rien ne fonctionne, que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2018 à 15:37

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Maman stp

Clique sur le mot bleu

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0