Dépression 14ans

Fermé
lva.l Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2018 à 06:22

bonjours jai 14 ans et je crois que je suisen train de subir une depression et en meme temps une phobie scolaire, pour moi les matins son assez calme mais arriver a mon arret de bus mon coeur se met a accelerer je commencea avoir des sueures, du mal a respirer, vertige et jai tous le temps envie de pleurer. pourtant dans ma vie tous vas assez bien jai un petit copin des amis ma famille mais avec tous d'énorment de probleme et j'en subit les concequance tous les jours et je narrive plus a sourire a manger a bouger a parler jai tous le temps envie detre seul dans le noir sans personne. quand jarrive au college je me sens opresser jai limpression d'étouffer et je suis jamais bien meme avec mes amis. jai un peu pres raconter se quil nallais pas et jai besoin daide pour m'informer de se que je suis en train de vire est tellement difficle !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2018 à 06:22

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0