Conseil

Fermé
abenard29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2018 à 12:20

Bonjour, il y a 3 ans j’ai eu une affection urinaire qui ces transformer en mycose j’ai eu des douleurs la journée j’avais tellement mal que j’avais des frisons j’ai eu aussi des douleurs pendant les rapports j’avais tellement mal après le rapport que je devais prendre de la cortisone après le rapport la seul chose qui me soulager j’en suis aller voir 2 médecin j’ai fait des analyses d’urine de prise de sang mais rien je suis aller voir une gynécologue elle avais constater un mycose elle m’as donner un traitement mais rien n’as changer je suis aller l’an revoir elle a remarquer que la mycose n’etais pas partie et que c’etais comme si elle ne m’avais pas traiter je suis aller voir du coup une autre gynécologue j’ai raconter mon histoire mal là journée mal quand j’ai un rapport et même après les rapport démangeaisons douleurs brulure il m’on fait des examens froti et donner des traitements mais rien ne changer des fois il voyais qu’elle que chose et des fois il ne voyais rien il m’on diriger devant un sexologue ou j’ai fait plusieurs séance d’hypnose grâce à lui je n’avais plus mal là journée mais toujours pendant les rapports mais moins qu’avant vue que je ne prenais plus de cortisone après le rapport j’ai du arrêter de voir le sexologue car trop chers mais maintenant ça fait qu’elle que jour que j’ai mal toujours là même chose démangeaisons douleur brûlure car j’ai eu un rapport il n’y as pas longtemps je vais devoir reprendre rendez vous avec mas gynécologue mais j’ai peur qu’elle me dit que j’ai rien ou qu’elle me donne d’autre traitement qui fonctionne au début puis plus rien après ou qui fonctionne pas du tout je suis à bout si vous avez des conseilles à me donner s’il vous plais. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2018 à 12:20

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0