Douleur chronique fatigue étourdissements vision

Fermé
Mmarj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2018 à 10:56

bonjour je cherche un peu d’aide et des avis. J ai commencé il y a un mois pas une sensation d oreille bouchées et coup tendu et d’étourdissement alors mon généraliste m a donné du xanax et du repos par ailleurs à la demande j’ai demandé un bilan sanguin qui est normal. Un bilan cardio qui est normal. Cette sensation perdurant je retourne chez mon médecin qui me donne du kine et scanner du rachis qui donne pincement et arthrose je vais chez le rumatho qui me donne cortancyl mais étourdissements toujours là et oreille bouchée . Je fais du chiropracteur mais douleur cervicale s amplifient ! Je vais chez l orl qui dit que tout est bon. J angoisse de la sensation et commence à avoir des maux de tête, je vais chez le neuro bon bilan mais me donne des triptan pour maux tête et un traitement de fond à prendre tous les jours car cela faisait 10 j de paix de tête consécutif. Je me refuse au traitement de fond j arrête le chiropracteur et fait que du kine. Mais la fatigue les étourdissements la vision trouble et douleur cervicale toujours là mais moins intense je retourne chez le généraliste qui donne un irm du rachis bon j ai peur du tube mais je vais y aller car j’en peux plus. Quelqu’un a t’il déjà eu ce parcours ? Merci si pour vos conseils. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 10:56

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0