Je n'arrive pas a accepter ce changement...

Fermé
Alicia22msll. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 15 sept. 2018 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2018 à 18:04

Bonjour,
Je suis en 5eme, je suis une fille et j'ai toujours aimé les garçons...mais depuis une semaine je ressens quelque chose pour une fille, quelque chose que je ressens quand je suis avec un garçon ... Je pense être bi et ce changement , je n'arrive pas a l'accepter... Bien que je n'ai rien contre les orientations sexuelles autres qu'hetero, mais j'ai l'impression de me sentir seule, jen ai vaguement parlé à ma meilleure amie mais j'ai l'impression qu'elle trouve ça bizarre...En ce moment rien ne vas : tout m'enerve, tout me fatique tout me rends triste, dessue...quelque chose ne va pas et me bloque et je ne sais pas si il y a un rapport avec mon éventuelle bisexualité...Bref, j'ai l'impression que rien ni personne ne va dans mon sens...
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2018 à 18:04

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0