Jsp quoi faire..

Fermé
lafilledu83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - Modifié le 17 sept. 2018 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2018 à 23:03

Il y a quelques jours ça aller être l’anniv du copain de ma meilleure pote. Elle m’avait demander une idée de cadeau et j’avais répondu une fellation pour rire. Puis aujourd’hui elle m’a avoué qu’elle l’avait vraiment fait.. Elle avait fait sa première fois ! Elle n’a que 14 ans et c ça qui me choque. Bon après je m’en fou c ça vie mais quand même je aussi j’ai une question.. J’avoue que je n’ai que 14 ans aussi et j’aimerais bien le faire avec mon copain mais je trouve ça jeune.. J’ai demandé à ma pote si elle arriver à le cache à sa mère et elle m’a dit oui. Mais moi c pas pareil je suis grave proche de ma mère et je n’en peut pas lui caché une chose comme ça mais si je le fait et je lui dit je suis morte, puni à vie, interdiction de sorties donc jsp quoi faire.. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2018 à 23:03

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0