Mon cousin veut coucher avec moi [Fermé]

Marie23042004
Messages postés
1
Dernière intervention
18 septembre 2018
- 18 sept. 2018 à 23:32 - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
26560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 19 sept. 2018 à 06:24

Bonjour, 

Tout d'abord excusé mon orthographe svp.

Alors je me présente moi c'est  Marie j'ai 14 ans et j'ai un cousin qui a le même âge que moi mon cousin c'est  quelqu'un en qui j'ai un confiance absolue je l'aime de tout mon être.

Mais vendredi dernier il m'a déclaré sa "flammes" il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il m'aimerai toujours je lui ai répondu  que moi aussi et il m'à dit oui mais pas dans le même sens que toi. Quand il m'a dit ça je me suis sentie très mal à l'aise et je sentais que lui avait quelque chose derrière la tête. 

Je lui ai dit comment ça je comprends pas et il m'a dit qu'il voulait finir sa vie avec moi et qu'il m'aimait en amour 

Je lui ai dit -bah t'es fou on es cousin!?

Et il m'a dit j'm'en fou je veux coucher avec toi.......et il a insiste jusqu'à ce que je lui dise qu'il arrête et il a arrêté.

Mais bon je me sens mal maintenant en plus je vais chez lui pour un souper de famille 

Mais bon j'attends vos réponses pour savoir si il vous êtes arrivé une histoire similaires et aussi avoir votre avis merci beaucoup et à bientôt 

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
26560
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 19 sept. 2018 à 06:24
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)