Suis-je enceinte ou non besoin de conseil urgent!!

Fermé
Aly123456 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 05:36
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2018 à 06:25

je ne ses pas si ses bien ici qu’ont peut avoir des conseil ou des reponse a se sujet mes je vais me lancer en espérant que quelqu’un me repond.  il y a moin d’une semaine j’ai u des rapport sexuel et non protejer. Je prend la pellule mais le jour avant je l’est prit a 9h du soir et le lendemain quand je l’est fait je n’est pas pu etre chez moi vers 9h donc je l’est fait sen protection et tout suite quand j’ai su que j’avais oublier la pellule je l’est prit mais cela fesais 24h donc je ne ses plus quoi fait je suis hyper inquiete meme voir plusque inquiète si quelqu’un peut etre assez gentil et me repondre un conseil ou si j’ai des chances d’être enceinte ou cela est sur reponder moi je vous en supplie...merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2018 à 06:25

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0