Petite angoisse ou début d'infection?

Fermé
Nehsab Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 22 sept. 2018 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2018 à 23:42

Bonjour à tous!

Je vous remercie d'avance pour les commentaires qui seront donnés par rapport à mes inquiétudes. 

Dimanche 16 dernier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire, puis j'ai voyagé pour regagner ma ville d'étude. Mais trois ou quatre jours après mon arrivée j'ai ressenti des démangeaisons au niveau de la vulve, juste à l'entrée de l'orifice où passe le pénis. J'ai fait un bain chaud avec un peu de sel, les démangeaisons se sont calmées mais je trouve qu'il y a mes pertes qui sont devenus liquides. Elles ne sont pas malodorantes mais c'est un peu bizarre que d'habitude.  Je les sens coulées et je récent parfois de léger picotements. 

J'en ai parlé à une amie et elle me demande  de patienter encore un peu, mais là honnêtement je flippe. Il peut s'agir d'une infection ou tellement j'angoisse que je me fais des films. De plus je suis dans l'attente de mes règles tout au plus avant la fin du mois. 

J'ai peur sincèrement. Que me conseillez vous ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2018 à 23:42

Bonjour,

 

Ce n'est pas le bon forum.

Merci de poster dans le Forum Santé

0