J’ai eu des attouchements en 6eme

Résolu/Fermé
2000-Ab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - Modifié le 24 sept. 2018 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2018 à 16:49

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai 18 ans maintenant depuis quelques temps, et je ne fais qu’en de penser, mais je ne sais plus si ce que j’ai fais est bien ou non.. alors tout a commencer en début 6ème à l’âge de 11 ans un garçon en troisième me plaisait et apparement moi aussi je lui plaisais.. on ce met ensemble j’étais un peu sa chose puis, un jour il m’envoie un message comme quoi il aimerait « faire l’amour avec moi » j’avais 11 ans je ne savais pas ce que c’était mes parents n’en parlais pas le sexe était en quelque sorte un sujet tabou.. donc moi je demande a ce garçon c’est comment je lui demande il m’a expliqué qu’il fallait que je me rase les parties intimes et que c’était tout.. un autre jour Je reçois un message de sa part il me dit descends de chez toi je suis en bas, donc je descends rapidement et elle époque j’habitais dans des bâtiments HLM je l’ai rejoint puis nous sommes allés au niveau des garages ou comme un petit couple on s’embrassait puis il a a touché ma je reçois un message de sa part il me dit descends de chez toi je suis en bas, donc je descends rapidement et elle époque j’habitais dans des bâtiments HLM je les rejoins puis nous sommes allés au niveau des garages ou comme un petit couple on s’embrassait puis il a à touché mes seins me les a léché et m’a Ensuite touché les partie intime enfin bref j’ai eu des préliminaires puis il a baisser son pantalon à pris ma main et l’a mis sur son sexe je faisais ce qu’il me disait de faire.. puis un moment il m’a demander de le sucer j’ai refuser... ensuite je n’avais plus de nouvelle de lui mais  je ne comprenais pas car à ce moment-là j’étais encore très très immature. Mais depuis quelques temps je me demande si ce qu’il a fait était normal à mon âge ou pas étant donné que ce garçon avait redoublé une ou deux fois avant.. Et maintenant lorsque je suis avec mon copain ou autre je ne veux plus ou j’ai d’un mal a montrer mon corps...

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 20:50

Bonsoir,

Qu'est-il arrivé à ton texte ? Tu as recopié ceci:

"un autre jour Je reçois un message de sa part il me dit descends de chez toi je suis en bas, donc je descends rapidement et elle époque j’habitais dans des bâtiments HLM je l’ai rejoint puis nous sommes allés au niveau des garages ou comme un petit couple on s’embrassait puis il a a touché ma je reçois un message de sa part il me dit descends de chez toi je suis en bas, donc je descends rapidement et elle époque j’habitais dans des bâtiments HLM je les rejoins puis nous sommes allés au niveau des garages ou comme un petit couple on s’embrassait ...."

 

Etrange ce garçon, qui te demande de te raser, à 11 ans !

Entre-temps, tu n'en as pas parlé à tes parents ou à l'infirmière du lycée ?

 

1
2000-Ab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
24 sept. 2018 à 21:15

Bonsoir, concernant le texte c’est un beug car quand je l´ai écrit je n’en laurais pas réécrit deux fois hihi. 

Non je n’en ai parlé à personne de mon entourage car je me dis souvent que j’aurais dû dire quelque chose.. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103 > 2000-Ab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
24 sept. 2018 à 22:06
Tu dis qu'a 13 ans il te recontacte, cela veut dire que vous vous voyiez a l'école ou quelque par ailleurs. Il se peut que ce garçon soit tombé amoureux de toi tout simplement, mais tu ne comprenez pas.
Et, a 13 ans quand il te recontacte, as-tu donné suite a son invitation ?
Mais, je me pose des questions sur ta façon de t'exprimer, d'écrire pour ton âge a 18 ans, tout comme imagine7 s'interroge et te fait la remarque.
Tu parles de beug, je ne suis pas convaincu. Alors, explique toi.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 16:49

 

J'ai vu que 2000-Ab a mis sa demande en mode "résolu".
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité de ses déclarations et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée. 

0
2000-Ab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
Modifié le 24 sept. 2018 à 20:51

j’ai oubliée d’en préciser que ce garçon était en 4ème et qu’il avait redoublé une ou deux fois..

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 20:37

Bonsoir,

Tu l'avais noté !

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
24 sept. 2018 à 19:12
Bonsoir 2000-Ab
Difficile de dire s'il y a viol ou pas, vu vos ages, il n'aurait que 2 ans de plus que toi.
Apparemment il ne t'aurait pas forcé, on pourrait dire que c'est un cas qui se déroule "normalement" entre mineurs consentants a se faire des petits câlins. Mais il y a le fait que tu ne comprenais pas, tu découvrais, surprise aussi prise au dépourvue donc "conscentante" malgré toi.
Le fait et que cela te perturbe aujourd'hui, cela apparemment t'empêche de t'ouvrir a une vie d'une fille a ton âge maintenant, donc oui, cela laisserait supposé que tu as subit sans le vouloir.
Je pense que tu devrais en parler a tes parents peut-être, a un psy certainement. Il, elle t'aidera a comprendre ce qui c'est passé et éventuellement alors, agir, s'il fallait donné plus de suite si cela se révélait être une atteinte a ta personne. Il aurait était autrement plus facile de parler viol s'il s'agissait d'un garçon majeur avec une fille de 11 ans.
En tout cas ne reste pas sans rien faire, cela pourrait te nuire longtemps et plus sérieusement encore avec le temps qui passe, si tu n'as pas réponde a tes tourments.
0
2000-Ab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
24 sept. 2018 à 21:25

Bonsoir Lekabilien, 

Ce garçon avait 15 ans, j’en avais 11, je me suis renseignée.. et encore aujourd’hui il continu à me contacter car nous habitons à 1h30 de route me fait comprendre qu’il veut qu’il ce passe encore quelque chose... la dernière fois il l’a m’avait proposé de venir chez lui quand’ je vais avoir 13 ans pour fumer un « joint » et qu’après on pourra aller dans sa chambre ( j’etais Jeune mais je savais que ce n’étais pas une‘ bonne idée car entre temps j’ai pu acquérir un peu d’en maturité) 

Merci de votre réponse en tout cas, elle m’aide énormément, je pense garder sa secret pour ma famille ainsi que mon entourage et suivre vos conseils en allant voir un/une psy qui m’aidera à avancer car depuis près d’une semaine je rêve de ces moments et cela m’en tracasse 

0