Perte de sang en abondance

Fermé
Valinou35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2018 à 06:26

Bonjour,

Je suis nouvelle et je pose ma question ici car je suis un peu inquiète. Merci d'avance pour vos réponses. 

J'ai 27 ans, je suis en général bien réglée au niveau menstruel et je ne prend pas de pilule. J'ai mes règles tout les 26 du mois normalement. Sauf que le 22 de ce mois, j'ai commencée à avoir des douleurs comme pour les règles et une perte de sang abondante (à peu près rempli une cup menstruel 5 fois sans la journée), d'un rouge très super vif (différent de la couleur de mes règles) et beaucoup de caillots de sang (ce que j'ai rarement pendant les règles) et ce pendant 2 jours. Aujourd'hui 24,  juste quelques goutte comme pour la fin de règles.  
Je suis fatiguée, j'ai très mal à la tête et beaucoup de bouffées de chaleur, ainsi que des étourdissement.

Que ce passe t'il? Aurais-je les règles normale le 26? 
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 06:26

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0