Enceinte ou pas? [Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
8 octobre 2018
-

Bonjours a tous!

es-ce que quelqu'un serai en moyen de dire environ combien de temps apres la relation sexuelle ont peut

commencer a avoir des symptomes de grossesse? Parce que moi j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain bien sur ont c'est protégé mais maleureusement le condom c'est brisé et depuis quelque jour je dirais environ 1 semaine j'ai des mots de tete, Beaucoup plus de pertes vaginales, des douleurs abdominales qui rappellent les crampres menstruelles sans avoir mes regle , congestion nasale, pousse d'acné, je suis beaucoup plus fatiquer que a mon abitude et aussi mais seins sont douloureux plus dur et plus volumineux alors j'ai fait une recherche et tout c'est symptome sont dans la liste pour etre enceinte alors je m'inquiete vraiment alors pouvez vous me dire si sa pourai avoir un rapport? et oui aussi ma derniere relation sexuelle avec mon copain remonte a environ 2 semaine es-ce possible?

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)