Vouloir un bébé à 18 ans

Résolu/Fermé
angelina4659 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2018 à 23:32

Bonjour alors voilà j'ai 18ans, je suis en première année de DNMADe (comme une licence de design graphique), j'ai un copain de 21 ans qui est en deuxième année de licence de biologie avec qui je suis depuis bientôt 3 ans et j'aimerais beaucoup avoir un bébé. J'ai besoin de vos conseils étant donné que ça fait un moment que j'en ai envie, mon copain lui aimerais aussi, ce qui l'embête c'est que lui et moi on ne travaille pas encore assez pour gagner l'argent qu'il nous faut mais moi je suis convaincue qu'on pourrait s'en sortir.

Je veux ce bébé puisque mon copain et moi n'habitons pas encore ensemble, il a son appartement et j'ai le mien car nous ne faisons pas nous études dans la même ville, et donc je vis quotidiennement seule. Ce bébé me ferez un peu de compagnie, et j'ai envie de partager ça avec mon copain. Je me sens prête a avoir ce bébé. 

Avez des arguments pour convaincre mon copain ? Pensez vous que c'est une bonne idée de faire un enfant maintenant ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2018 à 23:32

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Maman svp

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0