Pilule [Fermé]

e1234
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
8 novembre 2018
- 11 oct. 2018 à 16:18 - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
26552
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 11 oct. 2018 à 16:45

 

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, et j'ai commencé de prendre la pilule LEELOO contre l'acné, 

(c'est ma première pilule)

je conaissais déjà les éventuels effets secondaires avant de la prendre, et j'hésitais beaucoup à cause des thromboses veineuses, artérielles. 

Mais il y a 3jours je me suis lancée, et effectivement, j'ai commencé à avoir des douleurs dans la jambe droite uniquement, seulement au mollet et le dessus de la jambe (les douleurs s'arrêtent avant le genoux), j'ai pris ma pilule a 15h30 environ et quelques heures après des douleurs, qui sont maintenue depuis 3 jours. 

Je viens demander aux femmes qui ont déjà connu cela, dois-je m'inquiéter ? ou bien est-ce purement psychologique ? 

Je n'ai pas de veines qui ressortent, ni d'hématome, ma mère a parfois les jambes lourdes et douloureuses à cause de son métier qui la force à être souvent debout, et qui lui cause une mauvaise circulation sanguine ? peut-il y avoir de l'héridité dans se cas ? 

(J'ai souvent pris l'avion et n'est jamais eu trop de problème avec mes jambes) 

 

J'ai repris ma pilule aujourd'hui car je ne sais pas si cela est une raison de l'arrêter, j'aimerais avoir vos avis et conseil, merci 

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
26552
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 11 oct. 2018 à 16:45
0
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)