Malade arrêt de la pilule C1 [Résolu/Fermé]

Zoubidette
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2018
Dernière intervention
14 octobre 2018
- 14 oct. 2018 à 08:41 - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
13684
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 14 oct. 2018 à 09:45

Bonjour,

Je deviens folle face à ma douleur et mes multiples symptômes et j ai besoin Dr témoignages!

J ai arrête ma pilule le mois dernier En fin de plaquette. Mes Rrrr sont arrivées à j28 comme d habitude. Il y a eu plusieurs câlins ce mois ci. Dont en pleine ovulation et le dernier le 06 octobre.

J ai bien senti l ovulation car douleurs vives aux ovaires et glaires changeantes idéales pour de supers câlins.

Puis depuis 10j maintenant j ai eu plusieurs symptômes. Douleurs vives aux ovaires mais non diffuses. Douleurs au seins. Douleurs dans les reins. Ballonnements et gaz...chez.moi ça annonce les RRRRR d'habitude. Mais je suis à 13 DPO et 2 j retard de RRRRR. ne tenant plus face à tous ces symptômes j ai fais tests pipi le 08.10 qui était négatif et prise de sang vendredi negative.

Pourtant je sens que je suis enceinte. Et je "mouille" depuis jeudi.

J ai chaud depuis jeudi aussi et ai fait un malaise la semaine dernière.

 

Se peut il d avoir eu une.ovulation tardive et que je sois en pleine nidation? J ai mis unprotege slip depuis jeudi. Pas de pertes anormales. Un.peu rose-marron très pâles sur le.protege slip.

Si pas de Rrrr demain je redemande une prise de sang à faire dans plusieurs jours.

A qui est ce déjà arrivé? Car même si le désir de conception est la car c est notre choix nous sommes moins pressés que pour bb1. Mais j ai vraiment l impression que c est good ce mois ci...

 

Merci pour vos retours.

Afficher la suite 

1 réponse

imagine7
Messages postés
13684
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 14 oct. 2018 à 09:45
0
Merci

Bonjour,

 

Cette demande concerne le domaine de la santé.

Poste ici: Forum Santé