Coup d'électricité dans le cerveau

Fermé
ludo421 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 30 oct. 2018 à 03:36
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2018 à 06:40

Bonjour à tous, 

j'ai reçu en 2006 et 2014 un coup d'électricité dans le cerveau, j'étais assise sur mon lit et cette décharge m'a fait me coucher et me remettre assise aussitôt. J'ai eu un mal de tête durant quinze jours à chaque fois. Je prends un traitement que j'ai arrêté sans faire de sevrage donc est-ce du à un manque de composant chimique qui expliquerait cette décharge dans mon cerveau ? je prenais du théralite et maintenant j'ai d'autres médicaments et j'ai peur que mon médecin les arrête pour tester d'autres nouveautés donc j'ai peur que cela refasse un autre coup d'électricité dans le cerveau. Pouvez vous m'en dire plus ? je ne suis pas épileptique t je vous écris suite à l'émission sur les AVC et j'ai peur que cela recommence. Merci pour toutes vos réponses

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2018 à 06:40

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0