Douleurs de règles après ovulation - grossesse possible ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2018
Dernière intervention
6 novembre 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27313
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 6 nov. 2018 à 18:44

Bonjour à toutes,
Je consulte depuis plusieurs jours dans les forums existants sur la toile mais sans vraiment trouver de situations similaires à mon cas ou des témoignages clairs.
Cela est un peu long à lire mais j'aimerais avoir des réponses de cas concrets ou peut-être trouver des personnes dans ma situation.
Cela concerne des suscpicions de grossesse ou des maux que nous ne rencontrons pas d'habitude... En attendant que le verdict tombe mais il me reste encore plus d'une dizaine de jours à attendre...
Pour vous expliquer ma situation, depuis le mois d'avril avec mon chéri, nous ne nous protégeons plus contre le risque de grossesse et nous nous disons que cela arrivera quand Dame Nature le souhaitera. Autrement dit, aucune fixette sur le temps qui passe.
Aucune grossesse depuis ce fameux mois d'avril. Or, depuis une semaine, je ressens dans mon corps des symptômes que je n'ai jamais eu auparavant qui ne sont pas psychologiques dans mon cas même si l'envie d'une vie à 3 est un souhait.
Que je vous explique...
J'ai ovulé le 31 octobre 2018 avec un rapport moins de 48 heures avant (merci Clearblue pour ta confirmation !) et depuis samedi, soit 4 jours après, je sens des douleurs de règles. Pas aussi intenses mais constantes. Des douleurs que je n'ai seulement la veille et le 1er jour de mes règles... Je sens les muscles de mon utérus se contracter mais également un mal de dos au niveau des reins. Autrement, aucun symptôme à part la fatigue mais avec le changement de saison, mon corps est souvent réceptif. J'ai des pertes blanches mais pas non plus toute la journée... Ce que je n'ai d'habitude qu'au moment de mon ovulation... Mes règles doivent se manifester le 14 novembre 2018. Je n'ai pas envie non plus d'aller faire une prise de sang car je ne veux pas commencer à me lancer dans cette psychose, grossesse ou pas grossesse... Ce que vous trouverez sûrement bizarre quand on veut savoir. Et puis à l'instant T il est encore tôt...
Donc peut-être qu'ici il y a des personnes qui se posent les mêmes questions que moi ou qui ont vécu la même chose.
Merci d'avance pour votre retour les filles !

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27313
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci