Probleme de santé je ne sais plus quoi faire

Résolu/Fermé
sorata77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2018 à 06:33

Depuis  petite j ai toujours eu des problemes de santé  au niveau du ventre et des maux de tete mais jusque la ca ne durait  jamais plus de 1 jour , j ai toujours ete en obesite  morbide, mais je n ai jamais vraiment eu de problème  mes regles n ont jamais été  en

retard , aucun probleme pour  marcher ni mal au dos.

Depuis juillet  j ai une hernie discal, mon medecin m as donc prescrit un anti inflammatoire  et un antalgique mi septembre j ai tout arreter car j ai eu des souci  de constipation j ai donc prefere prendre juste  du paracetamol.

Mais depuis debut octobre je ressens des maux de ventre au niveau du nombril vers l intestin et l estomac j ai souvent des brulure d estomac et des remonter acide ainsi que des migraines et de la fatigue  des selle liquide ou tres molle et le pompom mes regles  sont en retard  de 2 semaine alors que je ne suis pas enceinte et les je ressens  bien les douleurs mais  elle n arrive jamais.

Je suis suivi par une diététicienne  j ai donc des repas equilibre je fais du cardio training  pendant 20 min 2 fois par semaines.

j ai du démissionné  de mon boulot car je portais des choses trop lourde.

J ai fais pas mal d aller retour chez le medecin et je ne me sens pas prise au serieux j en ai marre car j ai meme peur de sortir car a chaque fois j ai souvent mal au ventre ou une diarrhée.

j ai fais une cure de 2 jours  d ultra levure je le suis sentie bien et une fois arreter les maux  sont revenus je ne sais plus quoi faire j ai l impression que je ne vais jamais m en sortir. est ce que c est deja arrivée  a l une d entre vous? je me sens un peu seule et prise pour taré par le medecin

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 06:33

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0