Faire sa premiere fois a 14 ans ?? [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
- 13 nov. 2018 à 17:53

Faire sa premiere fois a 14 ans avk son copain qui en a 13 mais que sa fait 1 ans est demi quon est ensemble on fait certaine preliminaire mais on veut le faire lui ma dit quil etait pres est moi aussi mes sa fait mal ??? Juste avk un preservatif sava ??? A 14 ans ses pas trop jeune ???? 

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 13 nov. 2018
Messages postés
15466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2019
71
1
Merci

Bonsoir Li12300
Heu..., pour ma part je trouve qu'a 13 et 14 ans c'est tôt. Après, oui un préservatif bien mis, qui ne glisse pas lors du retrait suffit.
Attentuon, aucune pénétration sans preservatif, même pas une demi-seconde. Pas de frottements non plus.

Est-ce que ça fait mal ? Possible mais pas forcément. Prendre votre temps, il ne faut pas forcément insister et le faire a tout prix dés le premier jour d'essai, prendre son temps et le maitre mot.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Li12300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-

On y vas en douceur on fait certaine preliminaire et tout mais sa veut dire quoi que pcq ses jeune quon a pas le droit sy on et bien avk la personne quon l aime quon a confiance et quon est pres pourquoi on devrait pas la le faire 

lekabilien
Messages postés
15466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2019
71 > Li12300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Ah mais..., tu as poser la question est-ce que c'est pas trop jeune. Je te donne mon avis, après, ta vie t'appartiens, tu fais ce qui te plait.
Li12300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-

Oui sa je sais que jai posser cette question mais faut-il vraiment un age pour le faire ?

Messages postés
30871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
22
1
Merci

Bonjour 

Être prêt à avoir des rapports c'est être responsable et en assumer les conséquences...

ATTENTION... certains préliminaires peuvent aboutir à une grossesse ! 

Vous avez discuté contraception ? Vous avez pris rdv au planning pour en avoir une ? Vous avez pris rdv dans un CDDIG pour faire les tests de dépistage ?

;) 

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Messages postés
68787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
1
Merci

J'ai comme l'impression que si notre jeune amie vient poser la question ici, c'est qu'elle n'est pas prête du tout...car avoir envie et être prêt sont deux choses bien differentes, en attendant à lire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/18986-premiere-fois-comment-ca-se-passe

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1